mardi 9 décembre 2014

6 idées de coffrets à offrir pour Noël.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mes 6 coffrets chouchou à offrir pour Noël ou en cadeau. Ma sélection est assez courte car j'ai décidé de prendre des coffrets que sur le site de Sephora et d'Yves Rocher, mais surtout ce que je voudrais avoir ou alors que je vais m'acheter dans les prochains jours.


  1. Yves Rocher: Collection fruits noirs 19,95€ au lieu de 26€
  2. Benefit: Pretty Parfait 39,50€
  3. Yves Rocher: Collection fruits rouges 11,50€ au lieu de 19,40€
  4. Sephora: Fleur de coton 29,95€
  5. Yves Rocher: Collection cocooning 12,90 au lieu de 19€
  6. Jimmy Choo: Coffret Jimmy Choo 71,90€



4 commentaires:

  1. Merci pour ces idées! Tellement obnubilée par les éditions limitées que j'allais oublier la marque sephora =)
    Bises.
    TTB
    http://tistytostybeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que moi aussi je suis obnubilée par les éditions limitées de certaines marques :)
      De rien :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je trouve que les coffrets de chez Yves Rocher donnent vachement envie (d'autant plus qu'ils sont à prix vraiment abordables, du coup merci tu m'as donné des idées de cadeau :) )... Surtout la collection cocooning, c'est juste parfait pour la saison !

    Des bises
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Et tant mieux si cela ta donnée des idées pour tes cadeaux.
      Bisous

      Supprimer