samedi 13 décembre 2014

Bougies de Noël.


Entre la pluie et le froid, je ne peux pas prendre de photo car la luminosité est beaucoup trop faible et les photos ne sont vraiment pas belle. Pour le coup j'ai décidé de vous me donner la liste des bougies que je penses m'acheter pour Noël ou même pour cette hiver.


J'adore vraiment les bougies qui contiennent du bois de santal. Dans cette sélection quelque une en contiennent comme les bougies de chez Bath and Body Works. Pour moi les bougies sont juste indispensable pour donner une jolie odeur à mon appartement. En ce moment j'utilise une bougies au marron glacé et macarons et comment dire cette bougies et une tuerie. Sans plus attendre je vais vous donner les petits liens de ces bougies mais aussi leur prix. J'espère que cette sélection vous plaira. N'hésiter pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé l'une de ces bougies.

  1. Bath and Body Works : Bourbon Butterscotch (24,85€).
  2. Yankee Candle : Amber Moon (22,95€).
  3. Bath and Body Works : Tailgate (24,85€)
  4. Yankee Candle : Candy Cane Lane (22,95€)
  5. Bath and Body Works : Sandlwood Citrus (24,85€)
  6. Yankee Candle : Christmas Garland (22,95€)


---------------------------


1 commentaire: