samedi 6 décembre 2014

Comment bien préparer un week-end à Disneyland Paris.


Aujourd'hui, je reviens dans un article pour vous donner quelque conseil pour bien organiser un voyage entre amis. 

1.      Chercher avec qui on va partir, ce qui était assez dur car plusieurs personnes n'ont pas le budget. Il faut ce l'avouer Disney coûte très cher. 

2.      Ce mettre d'accord sur la date du week-end, nous avons donc décidé de partir le premier week end des vacances de février pour la zone A.

3.     Etant un groupe de 8, nous avons fait les chambres par affinité pour pouvoir réserver. Mon groupe y reste 3 jours alors que l'autre ne reste que 2 jours.

4.     Choisir son hôtel, nous avons choisi l'hôtel Séquoia Lodge.


5.     Après nous avons réservé donc du 8 février au 10 février pour 660,40€, nous avons profité de l'offre des -35%.

6.    Pour savoir ce que l'on va faire, nous avons fait un genre d'emploie du temps pour être sur d'être bien organisé. Et nous avons aussi fixé l'horaire de départ (4h30) pour être sur d'arriver à l'ouverture du parc. 

Voila j'espère que ces conseils vont vous plaire, pour plus de question n'hésiter pas à me poser des questions. Je vais vous tourner un petit vlog pour vous montrer mon week-end rempli de magie. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire