lundi 23 mai 2016

Lux, Tome 1: Obsidienne - Jennifer L.Armentrout



Titre: Lux, Tome 1 : Obsidienne

Auteur: Jennifer L. Armentrout

Editeur: J'ai lu

Date de parution: 17 septembre 2014

Nombre de pages: 380 pages

Prix: 13€






Résumé: 

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

Avis: 

Lorsque j'ai acheté ce livre je m'attendais à un roman romantique mais je pense que j'avais lu le mauvais résumé car il s'agit d'un livre de science fiction. Une fois que j'ai su qu'il s'agissait de science fiction j'ai eu un peu peur de retrouver un livre qui ressemble un peu à Twilight car je n'avais pas du tout aimé cette saga.
L'histoire raconte la vie de Katy une jeune fille qui déménage avec sa mère en Virginie-Occidentale mais lorsqu'elle rencontre Dameon elle le trouve froid et insupportable mais grâce à la soeur de Daemon (Dee) qui devient la meilleure amie de Katy le contact entre Dameon et elle est presque obligatoire. Un jeu de chien et chat commence donc entre Katty et Daemon malgré le danger qui les entoures.
Dans ce livre j'ai aimé le côté du surnaturel auquel je ne m'attendais pas mais surtout les "pouvoirs" qu'ont plusieurs personnages dans le roman. Mais comme vous pouvez le deviner Daemon, Dee et leur amis (les luxens)sont les gentils de l'histoire et on retrouve donc les méchants qui sont les Arums et qui voudront retrouver la famille Black pour les tuer.
Ce livre est mon premier coup de coeur en science fiction et j'ai vraiment hâte de lire la suite et de vous donner mon avis. En tout cas je recommande ce livre à tout le monde. On peut le dire en ce moment j'accumule les coups de coeur.


❤️❤️❤️❤️❤️
Coup de coeur !

3 commentaires:

  1. Comme toi, j'ai adoré le premier tome. Je me faisais une joie de lire le suivant mais je viens juste de lire une critique qui m'a bien refroidi.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que j'entends parler de cette série... Ca a vraiement l'air super

    RépondreSupprimer