jeudi 26 mai 2016

Did I Mention I love You ? - Estelle Maskame




Titre: Did I Mention I love You ?

Auteur: Estelle Maskame

Editeur: Pocket Jeunesse

Date de parution: 7 janvier 2016

Nombre de pages: 416 pages

Prix: 16,90€






Résumé:

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy: séducteur, égocentrique, violent... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue: son demi-frère


Avis:

J'ai vraiment pris du plaisir à lire ce livre et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Did I Mention I Love You est le premier d'une trilogie et j'ai vraiment était attiré du changement de ce genre de livre car pour une fois le personnage principale tombait amoureuse de son demi-frère. Eden est une jeune fille vivant avec sa mère mais décide d'aller voir son père pendant 2 mois à Santa Monica en Californie. Mais lorsqu'elle rencontre sont demi-frère, elle le trouve un peut trop arrogant mais à force de le connaitre elle peut voir qu'il ce drogue et qu'il ne vas pas forcément très bien. Elle sera donc la seul à pouvoir le résonner et en l'aidant elle va tomber amoureuse de lui.

Je comprends tout à fait Eden sur le fait que l'on peut tomber amoureuse de son demi-frère car elle l'a connu qu'à l'âge de 16 ans. Par contre j'ai trouvé les personnages secondaires un peu inutile dans l'histoire car il n'apportait pas grand chose et je ne les aimais pas beaucoup enfin surtout les nouvelles amies d'Eden. Ce livre n'est pas un coup de coeur mais je vais lire la suite pour voir si Eden et Tyler vont retourner ensemble car j'adore ce couple. Mais j'ai aussi beaucoup aimé le coup Eden/Dean qui ce forme à la fin du livre car la relation entre Tyler et Eden est impossible, on peut voir qu'il s'agit d'une personne sincère et pas extravagant.

Je vous recommande ce livre car il s'agit d'une lecture très agréable et malgré quelque petit point négatif on a très vite envie de savoir la suite de l'histoire d'amour Eden/Tyler.




★★★★★
J'ai vraiment adoré ma lecture !

1 commentaire:

  1. Je me retrouve pas mal dans tes gouts, il est dans ma pal faut vite que je le sorte

    RépondreSupprimer