samedi 6 juin 2015

Pinceaux Real Techniques


Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes pinceaux chouchou pour me maquiller. Qui de nos jours ne connait pas la marque Real Techniques, ces pinceaux sont vraiment connus dans le monde entier.


1. Pinceaux blush



Ce pinceaux je m'en sers pour mettre mon blush (elf), j'aime beaucoup la douceur des poils de ce pinceaux et je le trouve très maniable pour appliquer le blush. En plus il est rose que demander de plus.

2. Starter set




Je crois que c'est celui que je me sert le plus, il me sert à poser mon fard à paupière sur ma paupière mobile mais aussi à estomper mon fard sur mon oeil.



Personnellement ce pinceau je ne m'en sers pas du tout car je le trouve pas simple à utiliser aller savoir pourquoi. A chaque fois, que j'essaye de l'utiliser je m'en mets partout enfin je dépasse. Après si vous avez quelque conseil pour l'utiliser n'hésitaient pas à me le dire.



Ce pinceau est vraiment pratique pour réaliser les finitions, mais aussi pour réaliser certains petit détails. Je l'aime beaucoup malgré qu'il soit tout petit.



Celui la je m'en sert pour appliquer, mon fard à paupière sous l'oeil. Je le trouves très pratique d'utilisation par contre je trouves que par moment les poils me font un peu mal.





Pour moi ce pinceau sert à mettre l'eye-liner or je ne m'en mets jamais donc je ne me sert pas de ce pinceau.

Je pense très prochainement m'acheter la suite de cette collection donc la orange et les éditions limités.

  1. Real technique: Blush brush 9$
  2. Real technique: Starter set 18$

---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire