lundi 8 juin 2015

Avis sur San andreas


Sypnosis : Lorsque la faille de San Andreas fini par trembler et s'ouvrir, toute la californie est touché mais surtout San Francisco. Mais lorsque un pilote d'hélicoptère et sa femme dont il est séparé doivent aller sauver leur fille à San Francisco un périple commence. Mais le pire ne fera que commencer.

Avis : Dès le début du film l'action est présente et je peux vous dire qu'elle ne s'arrête qu'à la fin. J'ai vraiment adoré ce film après cela peut troubler plusieurs personnes sur le fait que cela ressemble beaucoup à 2012 mais je le trouve beaucoup mieux fait. Par contre des fois on a pas suite sur certain acteur et à la fin du film, on ce demande ce qu'ils sont devenu. Quand à Dwayne Johnson, je le trouve toujours bien dans ses rôles au cinéma. Tous les fans de film de catastrophe naturelle comme moi, allez le voir !  Dans tous les cas ce film est un gros top pour moi. 






---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire