mardi 29 novembre 2016

Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige - Sophie Jomain




Titre : Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige

Auteur : Sophie Jomain

Editeur : J'ai lu

Date de parution : 8 octobre 2014

Nombre de pages : 320 pages

Prix : 7,20€







Résumé : 

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

Avis : 

       Dans ce livre on retrouve la jeune Hannah proche de ses 18 ans, elle doit partir en vacance chez sa grand-mère en Ecosse. En arrivant à l'aéroport elle rencontre le beau Leith Sutherland, cette homme à les yeux d'un verts intense et un corps chaud. Pendant ce séjour elle va le recroiser lors d'une soirée qu'elle passera avec Davis un ami qu'elle a rencontrer mais qui était complètement alcoolisé et qu'il essayait de l'embrasser. Hannah n'arrive pas à l'oublier et en emmenant sa grand-mère au phare de Wick elle tombe par hasard sur ce jeune homme. Pendant cette visite Hannah voit comme un feu d'artifice dans les yeux de Leith, mais bien sur Hannah ne sait pas encore ce que cela signifie. Par la suite tous les deux tombes amoureux l'un deux l'autres pendant un week-end chez Bonnie et Al. 

     Ce livre est un réel coup de coeur, car je ne m'attendais pas du tout à ça et tant mieux car je n'avais pas du tout aimé les Twilight. Les personnages dans ce livre son très crédibles et je ne les trouves pas du tout nian-nian. Leith est vraiment le garçons parfait à mon gout mais bon cela n'existe pas dans la vrai vie. Quand au personnage d'Hannah c'est une fille simple et qui me ressemble beaucoup. On peut donc très facilement ce comparer aux personnages dans ce livre. Je recommandes ce livre à toutes les personnes qui aime les livres fantastiques mais aussi romantiques. Après avoir lu ce premier tome, on a direct envie de lire la suite et ainsi de suite. Alors si vous commencez la saga préparait vous à vouloir acheter tous les livres à suivre. 

❤️❤️❤️❤️❤️ 
Coup de coeur !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour la première fois sur mon blog je vais vous parlé d'une bonne cause. Peut-être certain ne le savent pas mais le 3 décembre c'est la journée internationale du Handicap. 

Pour cette occasion, la maison d'édion "Anyway Edition" sors un premier recueil " Je,tu,ils, NOUS" écrit par plusieurs auteurs différents.

Si cela intéresse certaine personne la version papier sera à 12,90€ et la version numérique à 3,99€. Tous les bénéfices seront reversés à "Handicap International"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire