dimanche 13 novembre 2016

After, Saison 3 - Anna Todd




Titre : After, Saison 3

Auteur : Anna Todd

Editeur : Poche

Date de parution : 1 juin 2016

Nombre de pages : 463 pages

Prix : 7,90€







Résumé : 

Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envi­sage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux ?

Mon avis : 

En ce début de livre, Tessa retrouve son père après 9 ans d'absence et le loge chez elle pour normalement 2 jours. Lors du procès d'Hardin Tessa retrouve Zed afin qu'il enlève sa plainte pour ne pas qu'Hardin ce face virer de son établissement scolaire. Mais quand Hardin sort il apprend que Tessa va partir travailler à Seattle, après cette mauvaise nouvelle Tessa et Hardin décide de partir en vacance avec la famille d'Hardin pour ce changer les idées. Pendant le séjour au bord de l'eau Tessa et Hardin sont en froid car Hardin ne veux pas suivre Tessa à Seattle. Pendant ce week-end Hardin rencontre Lillian ce qui fera naitre la jalousie de Tessa. Tous les deux ce séparent après leur retour du week-end car Hardin n'a pas changé d'avis et part en Angleterre pendant ce temps là. Pendant tous ce temps on découvre que Steph n'est pas la personne que l'on croyait mais qu'elle est vraiment méchante envers Tessa en lui tendant un piège pendant sa soirée d'adieu.

Ce troisième tome est vraiment bien car on apprends plus sur le père de Tessa mais aussi sur celui d'Hardin. On peut aussi découvrir que Zed a de bonne intention envers Tessa et que Molly peut être méchante mais ne fera jamais de mal envers Tessa.
La suite des histoires entre Tessa et Hardin est toujours passionnante à suivre mais deviens assez lassant car ça tourne un peu en rond au bout d'un moment. Malgré ça j'ai hâte de lire la suite de la saga.



★★★★☆ 
Une lecture très agréable !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire