mercredi 8 juin 2016

After, Saison 2 - Anna Todd



Titre: After, Saison 2

Auteur: Anna Todd

Editeur: Livre de Poche

Date de parution: 4 mai 2016

Nombre de page: 864 pages

Prix: 7,90€






Résumé:

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger.  Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point... Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu'il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?


Avis:

Une merveilleuse lecture qui suis mon coup de coeur pour le tome 1. Malgré que je l'ai trouvé moins bien que le premier, il s'avère que la suite est bien dans la logique du premier et n'est pas trop redondant comme je le craignais. Je n'arriverais pas à donner un avis vraiment construit car hors mi la relation Tessa / Hardin il ne ce passe pas grand chose d'autres.
Lors de ce livre on retrouve beaucoup de coup de gueule entre Tessa et Hardin des fois pour rien ce qui est décevant et soulant à long termes. Je trouves que Tessa en fait trop dans son comportement par rapport à Hardin, son personnage m'énerve vraiment. Quand à Zed, il s'agit vraiment d'un personnage insupportable et je ne comprends pas pourquoi il insiste par rapport à Tessa alors qu'il ne ressent rien même si c'est pour embêter Hardin. Par contre Landon est vraiment mon personnage préféré car il est toujours là pour Tessa mais aussi au fur et à mesure du livre pour Hardin. Les dernières lignes du livres sont vraiment inattendue et je ne m'y attendais pas.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite car comme j'ai vraiment apprécié l'écriture à deux perspectives c'est à dire entre Tessa et Hardin car grâce à ça on peut voir ce que ressent Hardin envers Tessa.


★★★★★ 
J'ai vraiment adoré adoré ma lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire