dimanche 15 novembre 2015

Changement sur le blog


Salut les filles, après une longue absence de plusieurs mois, j'ai décidé de reprendre mon blog mais sous un autre thème. Vous allez me dire pourquoi, mais c'est tout simplement car je ne maquille que de temps en temps à cause de quelque problème de peau. Ma peau est extrêmement sèche et des que je luis applique ne cesse qu'un peu de maquillage elle devient encore plus sèche et me gratte. Cela veut donc dire que je n'achète plus de maquillage malgré mon envie.
Mais à côté de la beauté et de la mode, j'adore m'évader en lisant des livres j'ai donc décidé de rediriger mon blog vers des chroniques littéraires. Bien sur je ne suis pas comme toute les booktubeurs/booktubeuses, je ne lit pas 3 à 4 livres par semaines mais j'en lit un par semaine si je pourrais en lire plus bien sur je le ferais, mais mes études me prennes énormément de temps. Il y aura surement moins d'articles qu'avant mais ils seront écrit avec amours.
Devenant un blog culturel, je vous parlerais aussi de film et de série TV lorsque j'ai des coups de coeur.

2 commentaires:

  1. Hello ! Tous les booktubeurs ne lisent pas 3 ou 4 livres par semaine, rassure toi ! Avec mes études, ca varie énormément entre 1 à 3 s'ils me plaisent vraiment. ;)
    Bienvenue dans le monde de la blogo littéraire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Tu me rassure alors et merci beaucoup :)

      Supprimer