dimanche 27 septembre 2015

Wishlist décoration.

Dans un premier temps je souhaite m'excuser de mon absence. Mais pour le moment je vis chez mon oncle est je ne peux donc pas prendre de photo car la décoration n'est pas à mon goût (pas de blanc) donc en attendant d'avoir rempli mon appartement je vais vous faire une petite wishlist décoration. Je compte acheté tout pendant le mois. Je reviendrais donc normalement sur le blog dans maximum 2 semaines.


1 - Maison du monde --> Vase en verre 9,99€
2- Maison du monde --> Guirlande lumineuse 8,99€
3 - Maison du monde --> Bougeoir en métal cuivré 4,99€
4 - Ikea --> Ronnskar étagère 39€ (meuble d'entré)
5 - Ikea --> Tapis Adum 35€
6 - Magasin près de chez moi --> Bol bonhomme 18€ environ


---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire