vendredi 19 juin 2015

Makeup Revolution

Je suis super heureuse car j'ai reçu ma commande de chez makeup révolution. D'un premier coup d'oeil, le maquillage est de bonne qualité pour le prix. Pour le moment, je n'ai pu tester qu'un rouge à lèvres et comment vous le dire, je l'adore !
Aujourd'hui, je vais donc vous montrer mes articles commandés et dans un ou plusieurs prochains articles je vous ferai des tutos avec.

Contour kit:


Ce contour kit contient un bronzer, un highlighter et un blush. Les teintes correspondent à ma couleur de peau.

Rouge à lèvres:





Je suis vraiment heureuse de la qualité des rouges à lèvres, la tenue est vraiment bien.

Palettes:







La palette geek m'a été offerte par la marque car j'avais un panier de plus de 15€ et j'ai donc acheté la mermaids forever et comment vous dire elle est juste magnifique, j'adore les couleurs.

Articles :



---------------------------


Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire