jeudi 18 juin 2015

La collection scarabée de chez Louboutin


Aujourd'hui chez moi il ne fait vraiment pas beau. Je n'ai donc pas pu prendre de photo pour l'article que j'avais prévu de vous faire, mais ne vous inquiétez pas je le ferais demain.
J'ai donc décidé de vous faire un article sur une marque que j'adore et d'une couleur que j'adore. Il s'agit de la nouvelle collection scarabée de chez Louboutin.

Les 3 vernis:
- Le Scarabée I est un mélange de Rose et de Doré. (45€)
- Le Scarabée II est un bleu violet profond avec une touche d'émeraude et de doré. (45€)
- Le Scarabée III est un vert bronze rehaussé de bleu. (45€)
Je trouve juste ces trois vernis magnifiques, à quand un craquage chez Louboutin. 






Les chaussures:





J'aime beaucoup la paire de slippers et de talons par contre je n'aime pas du tout la paire de ballerine. Je trouve que la couleur ne va pas sur les chaussures plates.

Les sacs:



Sweet Charity Small Vernis Scarabe/Spikes : 1095€
Panettone Wallet Vernis Scarabe/Spikes : 545€
Kios Vernis Scarabe/Spikes : 225€

Aimez-vous cette collection de chez Louboutin ?


---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

1 commentaire:

  1. Cette collection est vraiment top, j'adore les couleurs, les clous! Les vernis sont vraiment sublimissimes!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer