mercredi 2 juillet 2014

Special soldes

Et oui, aujourd'hui je reviens avec un deuxième article pour vous montrer tous ce que j'ai acheté. Moi qui me disais je ne m'achète pas plus d'un haut et j'en suis revenu avec quatre aujourd'hui. Depuis que La Halle c'est affilié avec plusieurs marque comme Naf Naf, Adidas, LH, je trouve que leur collection est vraiment merveilleuse, c'est même la première fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Patrice Bréal commence à avoir des collections, comment dire, un peu plus jeune et beaucoup plus belle qu'avant, depuis environ 1 an. Surtout que les prix sont très abordables. J'ai aussi acheté chez Yves Rocher, ce magasin est vraiment mon coût de cœur pour les produits de beauté à prix bas.
Ce collier a été un gros coup de cœur pour moi et surtout une très bonne affaire !


  • La Halle : tee-shirt ( 8,40€ au lieu de 12€) Je l'ais pris en rose et en vert.
  • La Halle: Blouse manche courte ( 7,50€ au lieu de 15€).
  • Patrice Bréal: tee-shirt plastron ( 27,99€ au lieu de 34,99€) Mon coup de coeur.
  • Yves rocher: lait réparateur ( 4,75€ au lieu de 9,50€) 
  • Yves rocher: démaquillant
  • O.P.I: Vernis ( 7,40€ au lieu de 15,40€) 
  • Yves Rocher: vernis ( 7.90€)
  • Patrice Bréal: étole bijou ( 13,59€ au lieu de 16,99€)
  • Patrice Bréal: étole bijou ( 11,89 au lieu de 16,99€)
  • Patrice Bréal: Collier ( 1€ au lieu de 16,99€) 

                                                                           Instagram:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire