mercredi 2 juillet 2014

Comment avez-vous appris à vous maquiller ?

Moi sur Youtube et avec le livre de Bobbi Brown. Au début en regardant toutes les vidéos d'EnjoyPhoenix (elle y met beaucoup de tutoriel maquillage, coiffure etc...) je peux dire que grâce à elle j'ai appris les bases. Puis avec Lisa Eldridge. Pour moi ce sont les deux meilleures mais après il en existe plein d'autre.

Après j'ai appris on va dire ça comme et grâce au livre de Bobbi Brown, vous pouvez le trouver à la Fnac (Livres) à 15,11€. Je trouve ce livre très complet avec des images magnifiques et très colorés. Il contient aussi des conseils de soins pour la peau et des maquillages plus artistiques. Pour moi c'est LE LIVRE par excellence pour apprendre le maquillage pas à pas.

Instagram :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire