mardi 12 juillet 2016

Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster - Jamie McGuire




Titre : Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

Auteur : Jamie McGuire

Editeur : Editions J'ai Lu

Date de parution : 22 janvier 2014

Nombre de page : 384 pages

Prix : 13,00€





Résumé :

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

Mais travis insiste et lui propose un pari.
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
Si elle perd, elle s'installe chez lui pendant un mois.
Ce qu'il ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Avis:

Travis Maddox est quelqu'un qui pratique des combats clandestins le soir afin de ce faire de l'argent mais le soir où Abby et l'une de ses amie décide d'y aller son destin va changer. Il décide donc tout les deux de faire un pari mais à la fin Travis gagne et donc Abby doit dormir pendant un mois chez lui. Hors Abby ce retrouve obliger de dormir avec Travis dans son lit car elle ne peut dormir ailleurs sauf sur le canapé où il a coucher avec plein de fille. Plus les jours vont passer, plus ils vont ce rapprocher et changer tout les deux dans le bon sens. Une histoire d'amour va donc naitre entre les deux personnages qui pourra ce trouver dangereuse pour tout les deux. Mais je suis vraiment contente qu'à la fin tout ce finisse bien, je ne vous dirais pas ce qu'il ce passe pour vous garder le suspens?
Lors de ma lecture, j'ai pu retrouver quelque similitude avec After pour le personnage de Parker et de Zed dans After car tout les deux n'ont pas de bonne attention envers Abby. Ce livre est une vrai révélation, j'ai adoré le jeu de chien et chant et de je t'aime moi non plus entre Travis et Abby.
Par contre je trouves ça dommage qu'il n'y ai pas de suite réel au livres mais d'autres livres qui parle de point plus précis où alors des frère Maddox.
En tout cas ce livre est un réel coup de coeur car le personnage de Travis est vraiment parfait et j'arrive vraiment à me représenter dans le personnage d'Abby. Je vous le conseil vraiment mais vraiment car vous aller passer un bon moment à le lire.



❤️❤️❤️❤️❤️  
Coup de coeur !

1 commentaire: