lundi 6 juillet 2015

What's in my bag X Allée du foulard


Première bonne nouvelle de la journée, j'ai reçu mon trépied donc je vais pouvoir vous faire des OOTD, DIY, TUTO et bien d'autres articles et je peux vous dire que je suis hyper contente ! J'espère que vous passez tous de bonnes vacances et avec ces beaux jours notre sac ne ressemble pas à celui de l'hiver.


Je suis vraiment en amour pour sac de plage, oui il est gros mais au moins je peux tout mettre dedans quand j'irais à la plage. J'adore l'extérieur blanc à rayures avec le bas en toile de jute. Par contre c'est dommage que l'on ne peut le fermer qu'avec un bouton et non une fermeture, et oui j'ai toujours peur que l'on me vole quelque chose. J'ai pu l'acquérir grâce au site Allée du foulard (je vous présenterais plus tard une revue complète sur ce site). Le sac coûte 41,90€.



Cet été, j'ai décidé d'emmener partout ce jolie cahier pour noter toutes les idées que j'aurais pour mes articles, j'espère en avoir beaucoup pour pouvoir vous faire plaisir. Si un article en particulier vous intéresserait n'hésitez pas à me le dire.



L'été personne ne sort sans ses lunettes de soleil et j'ai littéralement craqué pour cette jolie paire de lunettes, je vous ferais un article plus complet avec des photos portées. J'en suis vraiment in love. Sans mes lunettes je ne vois rien tellement je suis sensible.


Qui dit été dit plage obligatoire chez moi, j'habite à Granville dans la Manche. Je suis donc légèrement obligée d'avoir une serviette de plage sur moi. Celle-ci date un peu mais je l'adore car elle est hyper grande et très colorée.


Pour moi un bon livre est un indispensable l'été pour pouvoir se poser à un endroit au soleil pour  bronzer tout en s'évadant. Je lis donc en ce moment la partie 2 de l'épreuve (labyrinthe au cinéma), vous pouvez le retrouver dans mon article qui parle de mes lectures de cet été ici.


L'été j'adore transporter avec moi des brumes parfumées et non des parfums car l'été c'est beaucoup plus agréable. Par contre c'est dommage que l'odeur ne reste pas éternellement, pour mon plus grand plaisir.
Et bien sur n'oubliez pas de vous protéger avec de la crème solaire, car les coups de soleil ne sont pas bon pour la peau (Je dis ça mais on pourrait m'appeler miss coup de soleil !)
Mes articles ce feront un peu tard dans la journée car je travaille pendant ce mois de juillet.

Qu'emmenez vous dans votre sac cet été ?

---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire