mercredi 15 juillet 2015

Ces produits qu'ils vendent au USA mais non disponibles en France.


Aux Etats-unis, les sorties makeup ce font en avant premières par rapport à la France et nous pauvres petit français on envie ces produits cosmétiques. Voici mes envie cosmétiques en ce moment.

Eos - Lipstick:

Qui ne connait pas ces jolie baume à lèvres en formes d'oeuf. Le jours où j'ai été au états-unis j'avais adoré ces baumes à lèvres. Mais je suis déçu  de ne pas les retrouver en france enfin si mais à un prix exorbitant, ce qui est un peu exagéré.

Urban Decay - Revolution Lipstick:


J'adore la packaging de ces rouges à lèvres mais surtout leur pigmentation que j'ai pu voir sur plusieurs blogueuses et youtubeuses américaines. Urban Decay nous surprendras toujours avec la qualité de leur produit.

Too Faced - Love Palette:


Que dire de Too Faced et de leur packaging. Je trouves juste cette palette magnifiques et les fard aussi , j'espère vivement la retrouver en france pour pouvoir la tester. Et dans faire ma palette favorite.

It cosmetics - Naturally Pretty:


J'ai découvert il y a peu de jours cette marque qui n'est autres que it cosmetics. Et je suis vraiment tombé amoureuse de leur collection mais surtout de cette palette qui est vraiment magnifiques et très girly grâce à son packaging. Cette marque reste moins cher que les marques comme benefit, too faced et urban decay.

Covergirl - LashBlast:


Qui ne connais pas la réputation des mascara Covergirl aux États-unis, ils ont l'air vraiment bien. Surtout quand on connait le prix et qu'il n'est que de 9$ environ. Beaucoup de youtubeuses américaine comme française l'adore.

Too Faced - Love Flush Blush:


Dans un premier temps, too faced avez sorti les blush sweethearts qui avez un packaging juste à tomber. Mais il s'agissait de blush cuit à trois teintes. Aujourd'hui, ils ont sorti des blush à simples teintes qui sont juste à tomber avec le dessins gravé dans la poudre. Le petit miroir est un plus qui n'y avait pas dans les anciens.




---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

3 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage pour les rouges à lèvres d'Urban Decay !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux trouver les baumes à lèvres Eos pour 9€ et 40€ le lot de 6 sur Urbanoutfitters ;) http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/search.jsp?q=eos#/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais je trouves que cela fait chere par rapport aux états-unis :)

      Supprimer