lundi 13 juillet 2015

A little mermaid with MakeupRevolution


J'ai décidé de vous faire de jolie maquillage que vous pouvez réaliser facilement grâce à la palette mermaids de Makeup Revolution. Je vous en avais déjà parlé : ici

Sea Blue:



Dans un premier temps, j'ai mis sur ma paupière le fard song, sur ma paupière mobile le fard mermaid. Après cela j'ai estompé pour que cela fasse naturelle. Sur le coin externe de l'oeil j'ai mis le fard Sea et sous l'oeil aussi pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Et pour finaliser le maquillage j'ai appliqué le fard Seashell pour faire briller mon maquillage.

Sea orange:


J'ai donc décidé de vous faire en deuxième un maquillage plus sobre que vous pouvez porter tous les jours. Dans un premier temps j'ai appliqué le fard Bay sur toute la paupière puis seulement sur la paupière mobile le fard Créature. Sur le coin inter j'ai appliqué le fard Starfish que j'ai aussi appliqué  sous l'oeil. Pour augmenter la pigmentation des autres fards j'ai décidé d'appliquer le fard Ariel sur tout la paupière. 

Je suis assez dessus de la pigmentation des fards surtout pour les oranges. 



---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire