mercredi 17 juin 2015

Mon avis sur Jurassic World.


Sypnosie: L'indominux Rex est un dinosaure génétiquement modifié qui vit dans son enclos , mais lorsque le dinosaure s'évade dans le parc la terreur commence à prendre le pouvoir. C'est à ce moment là qu'Owen (un dompteur de velociraptor) va rentrer en jeu pour remettre tout en ordre.


Avis: Je suis assez déçue du film, car l'action met longtemps à venir et on ne voit que peu le dinosaure en photo ci-dessus. Mais hormis ça j'ai adoré le film, car on peut y découvrir un parc plus design et qui est vraiment magnifique par rapport au premier. Pour moi, c'est impossible de trancher avec les quatre autres films. Je pense quand même que je préfère le premier, car le T-Rex est le dinosaure mythique pour moi dans Jurassic Park.

Qu'avez-vous pensé du film ? Lequel des quatre préférés vous ? 

---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

2 commentaires:

  1. Contrairement à toi, j'ai adoré ce film ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans problème je le regarderais encore et encore comme tous les jurassic park mais j'ai été dessus par rapport au premier ;)

      Supprimer