samedi 30 mai 2015

Mon rituel douche avec Lush et Cottage


Aujourd'hui je vais vous présenter, les produits avec lequel je me lave. En gel douche, j'utilise seulement la marque Cottage car leur gel douche sente merveilleusement bon. Certaine odeur son assez écoeurante. Je vous laisse voir ça dans la suite de l'article.


Voici le gel douche qui m'a le plus déçu sans vraiment être une énorme déception. Étant une grande fan de l'odeur de la fraise et de la menthe, je me suis dit que c'est deux odeurs mélangé serait un pur bonheur. Or c'est vrai que le premier jour l'odeur est parfaite mais au fur et à mesure l'odeur était pour moi insupportable et j'ai donc eu du mal à le finir.





Ce gel douche est vraiment un pur bonheur, son odeur de caramel est juste incroyablement parfaite. Je peux le sentir tout les jours sans m'en lasser. Ce que j'ai sur ce gel douche c'est que l'odeur tient longtemps sur la peau et donc je me sens toujours propre avec même après une dur journée.

  • Gel douche lait cottage : Caramel

Je suis de tendance à avoir une peau extrêmement sèches mais aussi très sensible, j'ai donc décidé d'acheter ce gel douche. J'adore son odeur qui est vraiment parfaite pour l'été. Par contre au niveau hydratation, je ne le trouves pas efficace.



Qui ne connait pas les shampoing solide de chez Lush, ces petites merveilles tombés du ciel.


Ce shampoing a révolutionné mes shampoing. Mes cheveux étant gras je ne peux m'empêcher de faire un shampoing tout les deux jours. J'adore l'odeur de ce shampoing qui sent la citronnelle je trouve. Après pour son efficacité je suis ravis, mes cheveux sont devenu moins gras. Par contre j'ai l'impression que ce shampoing agresse mon cuir chevelu et donc il est devenu tout sec.


Ce shampoing nommé pousse plus vite a été un vrai miracle pour mes cheveux qui poussait très lentement. Depuis mes cheveux ont vraiment poussé et sont devenu super long. Un vrai miracle à mes yeux car je n'avais jamais eu les cheveux aussi long de ma vie. Par contre l'odeur de ce shampoing serait à revoir car je n'aime pas du tout.

Lush shampoing sec: Pousse plus vite


---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire