jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël: Qu'avez-vous eu en cadeau?


Je reviens aujourd'hui dans un tout petit article pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL, cette année comme tout les ans j'ai passé Noël avec mes parents et ma grand mère. J'espère que vous avez passé un joyeux noël en famille et que vous avez profité de votre famille. Demain direction Jersey (îles britanniques) c'est la-bas que je pense acheter une partit de mes cadeaux de Noël. Mais j'ai quand même eu quelque cadeaux auquel j'avais énormément besoin. Vous allez peut être me dire que je suis riche ou autre chose mais détrompé vous mes parents économise toute l'année.

Mes cadeaux: 
  •  Séjour à Disneyland Paris
  • Aspirateur
  • Fer à repasser
  • vêtements 
  • jeu de logique
  • argents
  • et deux grosses peluches.

Et vous qu'avez-vous eu ? J'espère que vous avez été gâté ? Je suis curieuse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire