lundi 4 août 2014

La planète des singes: L'affrontement.


Aujourd'hui j'ai décidé de donner mon avis sur le dernier film que j'ai vu au cinéma, La Planète Des Singes: L'affrontement. J'avais adoré le premier, il m'avait vraiment touché et je peux l'avouer que j'avais versé quelques larmes plus d'une fois. Je trouve ça tellement atroce ce qui était affligé au singe. Mais bon je suis pas là pour parler du premier volet mais du deuxième.





Dans un premier temps je suis partit très pessimiste pour voir ce film, car il n'y avait pas James Franco. Cette acteur jouait tellement bien dans le premier film. Mais bon j'ai fait sans. Et au fur et à mesure que le film avançait je m'y suis habituée. Tout au long du film on peut voir qu'une guerre Singes-Humains ce créer. 
En bref : Un virus de la grippe simienne a été lâché dans la nature. Dix ans après, seul quelques humains survivent, ces humains ce sont réfugiés à San Francisco. Hors ce virus n'a pas touché les singes, ils vivent alors en harmonie dans la forêt de Muir Woods (San Francisco). Mais le jour où les humains tuent l'un des leurs, la guerre ne fera que commencer.


J'ai vraiment adoré ce deuxième volet. Je trouve que l'émotion est toujours présente tout au long du film. Mais ce que j'ai vraiment adoré dans La planète Des Singes: L'affrontement, c'est que dès les premières secondes du film, l'action est présente. Il y a quelques moments de répits mais cela ne dure pas très longtemps. Les deux heures onze sont passer très vites malgré quelques moments où je m'ennuyais, mais j'étais fatigué je pense que c'était pour ça. Je vous conseil vraiment d'aller le voir au cinéma, si vous avez aimé le premier.


Et vous, avez-vous l'intention de voir La Planète des Singes : l'Affrontement ? Aviez-vous aimé le premier volet ? Avez-vous aimé le deuxième volet ?

2 commentaires:

  1. Ton article tombe bien. J'ai bien aimé le premier et depuis une semaine c'est la guerre avec mon copain pour aller voir ce film haha. J'ai vu la bande-annonce et je n'accroche pas du tout... (tu l'auras compris, Monsieur en meurt d'envie hinhin...) ! Après je sais qu'une bande-annonce ne fait pas tout le film, mais les images qu'ils montrent ne donnent pas du tout envie pour ma part ^^ Tu me met le doute du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes souvenirs sont bon, la bande annonce résume très mal le film et j'étais comme toi je n'accrochais pas. Après le film est vraiment bien mais après chacun ses goûts. Bisous

      Supprimer