jeudi 24 juillet 2014

Qui dit soleil, dit crème solaire.

Chaque été, le soleil devient dangereux pour certains types de peau. Donc chaque personnes doit utiliser une crème solaire ou une huile solaire approprié à son type de peau. Il existe différents SPF qui varie de 0 à 50+. Au début de l'été j'utilise de la 50 et à la fin j'utilise de la 8 voir du monoï. Il existe différentes marques de crème solaire comme Nivea, Lovea, Hawaiian Tropic etc... Pour les peaux sensibles et allergiques comme moi éviter les crèmes solaires Nivea car elles sont assez agressives. Voici ci-dessous mes quatre crème solaire et huile solaire indispensable pour l'été. Ne faite pas attention à leur état car elle s’abime vite avec le sable.

 Pour moi l'huile bronzante de chez Arkopharma est bien mais par contre je ne pourrais pas dire très bien car je la trouve trop grâce c'est de l'huile quoi. Par contre elle ressort énormément le bronzage. Pour moi c'est un Top et un Flop à la fois.

  Les crèmes solaires Hawaiian Tropic, sont mes préférés car j'adore leurs parfums. Le parfum de ces crèmes est juste merveilleux il sent la noix de coco, parfait pour l'été ! Quand à leur protection elles sont superbes aussi. Elle pénètre facilement dans la peau et n'est pas grasse je la recommande vivement. Un Top.



1 commentaire:

  1. Moi je reste cloisonnée à l'intérieur, c'est plus simple ^-^

    Sinon je te nomine pour les Liebster Awards, cela sert à lancer les blogs ayant moins de 200 abonnés :).
    Je te laisse allez voir sur mon blog pour plus d'informations ! http://elvi-prettiness.blogspot.fr/2014/07/liebster-awards.html

    RépondreSupprimer