lundi 30 juin 2014

Mes indispensables de l'été.

Moi qui dis tout le temps que je préfère l'hiver, je vais devoir finir par l'avouer.... je crois que j'adore l'été.
Cela veut dire 2 mois de vacances, soleil, bronzage, plage, soirée le paradis quoi !!! Vous pouvez me suivre sur Instagram (le lien sera posté a la fin de l'article). Sur Instagram je poste ma vie, j'adore raconter ma vie. Mais bon pas trop de blabla je vais commencer l'article.

Pour ce premier article je vais vous montrer mes indispensables de l'été (parfum, jumbo...).



  • Elf: Blush marbre (4,00€)
  • Victoria Secret: Parfum
  • Hawaiian tropic: After Sun (9,90€)
  • Laino: Baume à levres goût cassis
  • H&M: Jumbo (3,99€)

Instagram 


2 commentaires:

  1. Je t'envie pour le parfum Victoria's Secret ! :)
    Personnellement je trouve que l'after sun hawaiian tropic sans vraiment mauvais... Je suis déçue de son odeur
    Sinon, super article :)

    RépondreSupprimer