dimanche 8 janvier 2017

Challenge : Je compte mes pages.


Cette année, j'ai décidé de me lancer dans un challenge de lecture. Il s'agit d'une première pour moi et j'ai donc décidé de participer au challenge "En 2017, Je compte mes pages".
Le principe est de choisir un palier en fin d'années de 2016 et de lire un nombre de page minimum ou maximum sinon le challenge est un échec. J'ai donc choisi de me mettre en lecteur émérite et donc de lire entre 10 001 et 20 000 pages avant le 31 décembre 2017 23h59.
Ce challenge ce passe sur le Forum de livraddict. Si vous voulez vous inscrire, il est encore possible jusqu'au 10 janvier.
J'espère réussir ce challenge afin d'être fière de moi.
Les chroniques sur les livres auront du retard car j'ai déjà 4 chroniques à publier avant mais d'ici la fin du mois elles commenceront à arriver.

Livres lu :
- After, Tome 4 - Anna Todd
- Autre monde, Tome 1 - Maxime Chattam
- Les étoiles de Noss Head, Tome 3 - Sophie Jomain

Nombres de pages lu : 1407 / 10 001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire