dimanche 8 mai 2016

Ugly Love - Colleen Hoover




Titre : Ugly Love

Auteur : Colleen Hoover

Editeur : Hugo Roman

Date de parution : 5 novembre 2015

Nombre de page : 461 pages

Prix : 17€






Résumé : 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. 

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : 

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis :

Parmi tous les livres que j'ai pu lire celui ci est le meilleur car il a réussi à me faire passer par toute les humeurs en passant du rire au pleur.
J'ai vraiment trouvé les personnages très touchants et accrochants je me suis même reconnut dans le personnage de Tate car elle tombe facilement amoureuse. Miles est vraiment mon personnage préféré du roman car il est très mystérieux tout le long du roman mais qui ce dévoile à la fin en découvrant son secret qui l'empêcher pour le coup de tomber amoureux de Tate. On peut donc mieux comprendre c'est deux phrases qui était "Pas de questions sur le passé" et "Ne pas espérer du futur" qui prenne alors tout leur sens à la fin du roman.
Ce qui ma plus dans le format de cette lecture est l'alternance entre Tate qui dans le livre parle et pense au présent et Miles qui lui raconte son histoire d'il y a 6 ans. Mais dans les 20 dernières pages du livre on aura le point de vu de tête au présent et on pourra donc savoir ce qu'il ressent pour Tate.
Ce livre était une première pour moi dans le genre de romance new adulte et je suis littéralement tombé sous le charmes de ce genre j'ai donc entamé juste après After d'Anna Tod. La chronique arrivera donc très prochainement.
J'ai adoré la plume de Colleen Hover et je pense donc par la suite m'acheter tout ses autres livres.


❤️❤️❤️❤️❤️
Coup de coeur !

1 commentaire:

  1. J'ai découvert Colleen Hoover il y a peu avec maybe someday et j'ai vraiment envie de découvrir ugly love

    RépondreSupprimer