vendredi 17 juillet 2015

Viva la Juicy


Il y a peu de temps, je finissais mon dernier parfum de chez Juicy Couture qui n'est autres que le couture couture. Il s'agissait de mon parfum préféré et cela faisait déjà 6 ans que je le portais, mais dernièrement quand je l'ai acheté sur showroomprivé l'odeur n'était plus la même, on aurait dit une contre façon (Ce n'est pas pour autant que je ne commanderais plus sur ce site car j'attends déjà une nouvelle commande "Victoria Secret"). 



Ma mère a donc décidé de me changer de ma petite habitude et m'a donc acheté le parfum Viva La Juicy toujours de chez Juicy Couture, je penses que je n'arriverais jamais de changer de marque. Ce parfum est juste un petit bijoux aux niveaux de l'odeur, je l'adore. 




J'ai donc eu dans ce jolie coffret, le parfum avec une lotion pour le corps. Au moins tous mon corps et en harmonie. Comme vous pouvez le voir le packaging des parfums Juicy Couture et juste parfait et très girly comme je l'aime. Je vous recommande vraiment cette marque de prêt à porter et de cosmétiques. 
Vous pouvez retrouver mon article sur le parfum couture couture de Juicy Couture : ici



---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas !
    Il a l'air chouette ce parfum !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. très jolie fiole *-* ♥

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer