samedi 11 juillet 2015

Tag: Blogueuse beauté.


Coucou mes beautés aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tag ce qui n'est pas à mon habitude sur mon blog. J'espère que cela vous plaira et que vous me découvrirais un peu plus.

En quoi ton blog est-il différent des autres blogueuses beauté?
Pour moi mon blog n'est pas si différent des autres blogueuses mais je donnes une pars de ma personnalité pour ne pas être comme les autres blogueuses. Car j'aime bien voir des blog avec une touche de personnalité.

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog?
Il y a deux ans, je suis parti à Chicago et je suis vraiment tombé amoureuse de ce pays qui n'est autres que les Etats-Unis. J'ai donc décidé de mettre Americanlovers dans un premier tant mais ce pseudo était déjà prise et j'ai donc décidé de mettre Americain à la place un petit franc-anglais ne sera pas dérangeant.

Aurait-tu pu tenir un blog sur une autre thématique? Si oui, laquelle?
Oui, j'y songe même en ce moment car j'ai une réelle passion pour les séries. Je trouverais donc intéressant d'avoir un blog sur les séries et de vous faire découvrir toute les séries que je regardes. Si cela vous intéresserez n'hésité pas à me le dire.

Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine?
Oula, je ne comptes pas les heures mais je dirais bien un minimum de 21 heures sans compter les réseaux sociaux comme hellocoton à coter.

Quelles blogueuses as-tu déjà rencontrer?
Je n'ai rencontré aucune blogueuses dans ma vie mais j'espère un jour que oui.

Quelles blogueuses aimerais-tu rencontrer?
J'aimerais tellement rencontrer Myberrystyle car j'adore sa personnalité, beeboo la flibustièreLeblogdebetty et bien d'autres...

La plus belle chose qui t'est arrivé dans le cadre de ton blog? Et le pire?
Mon blog n'étant pas si ancien très peu de choses me sont arrivés mais sinon pour la plus belle chose je dirait mon partenariat avec l'usine à lunettes et wish upon a star. Et pour le moment rien de grave me n'es arrivé.

Aimerais-tu vivre de ton blog?
Qui n'aimerais pas ça? Personnellement j'aimerais que cela m'arrive mais bon je préfères fair avancer les choses doucement et voir ou cela me mène. Le principale pour moi et de m'épanouir et non dans faire mon travail car j'ai déjà un rêve à réaliser.

Qu'est ce qui t'énerves le plus sur la blogosphère beauté?
Ce qui m'énerves le plus sur la blogosphère beauté et autres ce sont les personnes qui ne disent pas que certains de leur articles sont des partenariats alors que cela ce voit. Pour moi je vous mets un X et le nom de la marque après.

Quel est ton rêve, ton objectif secret pour le blog?
Mon rêve serait d'être un peu plus reconnu mais pour mon objectif secret cela reste secret.



---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire