vendredi 10 juillet 2015

Coiffure simple pour une mèche maudite X Wish Upon A Star


Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer une simple coiffure pour éviter la mèche qui nous tombes toujours devant les yeux. Pour cela, j'utilise une simple barrette, celle la je l'a trouve juste magnifique. 


Cette barrette vient du jolie site Wish Upon A Star, il s'agit d'une jeune maman qui créer elle même ces bijoux. Je trouves vraiment ces bijoux très sympa et simple pour un prix tout à fait abordable. Cette barrette est de couleur dorée et c'est ça que j'aime dessus mais aussi le motif de la feuille ce qui change d'une simple barrette que l'on peux trouver en supermarché. Sur ce site vous aller pouvoir y retrouver des colliers, des bracelets, des bagues, des broches et des bijoux de cheveux. Au début, j'avais du mal à ouvrir la barrette pour pouvoir la passer dans mes cheveux mais au bout du compte cela est un côté très positif car au moins elle tient bien dans mes cheveux. Elle est donc de bonne qualité, je vous recommande donc ce site vivement. Vous pouvez acheter cette barrette : ici.



Qui ne connais pas la mèche qui nous tombes tout le temps devant les yeux. L'été c'est encore plus ennuyant, pour cela je récupère juste la mèche est je la mets sur le côté et je la fixe avec une barrette. 

---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire