lundi 15 juin 2015

Crayons à lèvres de chez H&M


Aujourd'hui, je reviens pour un crash test des trois crayons à lèvres de chez H&M. Je les ai acheté il y a déjà un petit bout de temps, mais je me suis dit pourquoi ne pas vous faire un article dessus malgré le fait qu'il date un peu. J'ai donc décidé de prendre les 3 couleurs qui existaient à l'époque où je les ai acheté mais j'ai vu sur leur site qu'ils ont étendus leur gamme de couleur.


Voici le swatch des trois couleurs que vous avez pu voir dans la photos ci dessus. J'adore la texture des ces crayons à lèvres, ils sont bien crémeux et donc agréables à porter.


Cette couleur est ma préférée parmi les trois teintes, il s'agit du crayons à lèvres du milieu sur la première photo. Quand on le voit comme ça on pourrait croire que la couleur est très rouges, mais en fait non. On dirait qu'il se penche vers des tons corail ce que j'aime. Pour moi cette teinte est un TOP.


Cette couleur pour moi est beaucoup trop flashy à mon goût. Je trouve qu'elle tire un peu sur les violet ce que je n'aime pas du tout. Après j'arrive quand même à la porter. Pour moi cette teinte est un BOF. 


Sur la photo la couleur parait magnifique et discrète mais en vrai elle est trop rose pale à mon goût. Je trouve juste cette couleur horrible, elle me fait penser aux vieilles femmes botoxées avec leur rouge à lèvres rose pale. Pour moi cette couleur est un FLOP.

Je suis donc assez perplexe sur ces crayons à lèvres de chez H&M, par contre leur tenue est bien. Après chacun à ses goûts en couleurs de rouges à lèvres et donc pourrait aimer ces teintes.





---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire