jeudi 28 mai 2015

Roller Lash de chez Benefit


Je reviens aujourd'hui avec un petit bijoux que j'ai pu acheter la semaine dernière. J'avais déjà eu en ma possession le premier mascara de chez benefit (mascara)et quand j'ai su qu'il en sortait un nouveau j'ai sur qu'il me le fallait absolument. J'aime beaucoup le packaging autant de la boite mais aussi du mascara qui est en forme de bigoudi. Je suis déjà devenu accro à ce mascara qui est simple à appliquer et qui fait vraiment de magnifiques cils. C'est vrai qu'il pourrait remplacer le recourbe cils.  
Si vous voulez le voir porter vous pouvez le retrouver dans mon article précédent : Maquillage avec une palette de chez sleek 








---------------------------

Bon plan logement vacances:
- 22€ de réduction sur votre première réservation avec AIRBNB via le lien: www.airbnb.fr/c/lcombrun?s=8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire