mercredi 31 décembre 2014

Haul: Soap And Glory. Part 3


Alors voici enfin la dernière partit de l'article, j'espère vraiment que ces trois articles vous plairons. 
Comme vous pouvez voir si dessus, il s'agit d'une lotion pour le corps. Je trouves que ce produit sent très bon le propre comme beaucoup des produit de Soap and Glory. Je recommande vivement ce produit.


Ce beurre pour la douche sent la frangipane, oui la galette des rois. Vous pouvez me dire normal car ce beurre contient de l'amende. J'ai juste tellement hâte de le tester rien que pour son odeur. Les personnes qui n'aime pas les odeurs fortes n'aimeront surement pas ce produit.


Ce produit est un gel douche pour le corps, je pense peut être que l'odeur va vite m'écoeurer car l'odeur de l'orange sent un tout petit peu le chimique. C'est des odeurs que je ne supporte pas. Mais je pense quand même, que je prendrais du plaisir à l'utiliser.


Pour la crème pour les pieds,elle a l'air vraiment bien quand regardant les ingrédients. Par contre le petit bémol de ce produit, c'est qu'il ne sent rien ou alors c'est du à mon rhume. Après je midi pas besoin d'avoir un produit qui sent fort pour les pieds.


D'un côté je trouves que cette crème pour les mains sent le gel anti-bactériens mais celui qui sent pas l'alcool mais de l'autre ce produit sent merveilleusement bon. J'aime vraiment beaucoup ce produit mais je trouves dommage que le produit soit trop grand car pour le transporter cela n'est vraiment pas simple.

Passez de merveilleuse fêtes de fin d'années et Bonne année 2015.


---------------------------


4 commentaires:

  1. Coucou je voulais savoir si il y avais d'autre odeur de gel douche car l'orange sa me dit trop rien. Bonne année !

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois va voir sur le site v-inc tu pourras voir les différents produits disponibles

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces produits, mais le packaging est canon, du coup ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez déçu par certain produit, donc attention si tu en achète après si tu n'as pas la peau fragile cela ne posera aucun problème ;)

      Supprimer