mercredi 27 août 2014

Soin du jour.



Aujourd'hui, je reviens avec un article pour vous décrire mon soin du jours. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai l'impression que je commence à avoir de l'acné j'ai pleins de petit boutons. J'ai donc décidé de réhydrater ma peau ayant une peau assez sèche et d'utiliser une crème nettoyante pour enlever mes imperfections. 
(Excusez de la qualité des photos, le temps n'était pas avec moi. En plein déménagement, je n'ai plus grand choses chez mes parents, alors excuser moi si les articles ne sont pas super bien.)



Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise ce produit et je le trouve très efficace pour les points noirs. Il s'agit d'une texture de mousse, qui lorsque l'on masse sur son visage devient comme du savon. Après le rinçage ma peau devient toute douce avec ce produit, ce que j'adore. J'utilise ce produit matin et soir. Le seul inconvénient, c'est qu'il me donne une sensation de brulure sur le visage. Si cela arrive à d'autre personne dite le moi. Je recommande vivement ce produit de la marque Neutrogena.



Le lait réparateur de chez Yves Rochers est vraiment bien. J'adore sa texture qui est très onctueuse. Ayant une peau très sèche, le lait réparateur est vraiment efficace. Par contre, je commence légèrement à me lacer de l'odeur, je la trouves trop prononcer . Mais hors-mi cela je recommande cette crème qui à mon goût est un Top pour son prix.
---------------------------


8 commentaires:

  1. Le lait réparateur est l'un de mes favoris du moment, il marche très bien sur la peau sèche et je suis amoureuse de son odeur. Par contre, justement pour ne pas m'en lasser, je ne l'utilise pas tous les jours, j'alterne avec un autre produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Qu'elle est ton autre produit ?

      Supprimer
  2. Je l'avais ce gel nettoyant au pamplemousse ! J'adore son odeur ! En ce moment j'utilise celui qui matifie la peau mais je l'aimais beaucoup. Justement ce que j'apprécie chez neutrogena c'est que quand tu te nettoies la peau tu sens ensuite qu'elle est douce ! Si tu as une sensation de brulure c'est peu être que tu frottes trop fort ou que ta peau est fragile face au produit. En tout cas, ce nettoyant marche du tonnerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurait tu un liens de celui qui matifie la peau. Le produit m'intéresse ayant une peau à tendance brillante?
      Bisous et

      Supprimer
  3. Neutrogena j'ai testé leur gel au pamplemousse moi qui adore les agrumes là l'odeur j'ai trouvé que c'était plus une odeur de produit ménager que de soin de la peau je ne sais pas si cette mousse sent la même odeur . As tu testé le gel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas tester le gel mais je t'avoue ne pas aimé l'odeur de la mousse !

      Supprimer
  4. J'ai le lait réparateur et je l'adore, il hydrate super bien je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaires je vais le tester :)

      Supprimer