samedi 9 août 2014

MacBook Pro, mes premiers pas.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu mon nouveau bébé :D Je suis tellement heureuse, depuis le temps que j'en voulais un.  Je l'ai commandé sur le refurb d'Apple, je l'ai eu à 1189€ au lieu de 1499€. Il s'agit d'un MacBook Pro, de 256Go de stockage et de 8Go de RAM, à côté de mon ancien ordinateur qui était un compact, il est rapide comme l'éclair.


Dans un premier temps, quand j'ai ouvert le paquet, j'ai pu découvrir que le chargeur était tout petit, je vous rassure une rallonge est intégré dedans. Puis après j'ai pu ouvrir mon ordinateur, et j'ai pu faire la configuration. Qui est assez longue quand on comprend pas comment faire les chiffres avec le claviers X)
Puis j'ai regardé les différentes connectiques disponibles sur les cotés.


Comme on peut le voir de gauche à droite sur la photo première photo, il y a le port pour brancher le chargeur puis deux ports Thunderbolt 2 (je vous avoue, je ne sais pas à quoi ça sert). Et pour finir un port USB et un pour le casque.  Puis sur la deuxième photo qui est le côté droit de l'ordinateur, on peut voir un port carte SD puis un port HDMI et un port USB.


La façade de l'ordi est vraiment superbe, j'adore la pomme qui s'allume derrière l'ordinateur. J'ai choisi comme écran de veille National Géographique et wahouuu la qualité quoi, les images sont juste splendides, l'écran rétina est donc très bien.


(Mon fond d'écran est juste trop mignon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire