vendredi 15 août 2014

Haul: Une journée à Jersey.



Hier, je suis partit à Jersey en famille pour faire les magasins à Saint Helier. J'ai plusieurs regret car les magasins ont fermés tôt et donc je n'ai pas pu retourner chercher certains produits que j'avais vu dont ceux de la marque Soap and Glory. Car cette marque n'est pas vendu en France sauf sur V-Inc mais les prix sont beaucoup plus cher. 



Je me suis acheté dans un premier temps une pochette pour mon Macbook de chez Kipling, ce que j'aime dans cette marque est le petit Kipling offert sur chaque sac ou autre . Je l'ai eu pour 10£40 c'est à dire 13€ au lieu de 33£30 c'est à dire 37€88.




J'ai fait un petit tour obligatoire chez Newlook, le magasin est super grand à Jersey. J'ai a peine fait un pas dans le magasin et j'ai vu ce gilet qui est tout doux et tout mignon. C'est un gilet assez loose, il est juste trop beau.








Je me suis aussi acheter chez newlook un jeans Skinny noir, un basic que je n'avais plus car mon dernier était casser. Et sinon un mug rose pour mes petite pause café pendant que je prépare mes articles pour vous.







Pour les personnes allant à Jersey et aimant le maquillage profitez en pour acheter du maquillage de la marque Benefit, car c'est moins cher qu'en Angleterre ou en France. J'ai acheté le mascara "They're Real!" avec le mini eye-liner pour 17£50 c'est à dire environ 21€ alors quand France vous ne trouvez que le mascara pour 25€. Depuis le temps que je voulais avoir le mascara, je suis juste trop trop contente. 


---------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire