mercredi 30 juillet 2014

Liebster Blog Award.

Coucou les filles, aujourd'hui je poste un article un peu hors sujet par rapport à d'habitude, mais je voulais y participer. Merci à Jalane et Caryne pour cette nomination. Cela me fait énormément plaisir que vous m’ayez choisit les filles ♥ Le principe du Liebster Blog Award est de se dévoiler:
- Citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog.
- Dévoiler 11 choses à propos de vous.
- Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.
- Poser 11 questions.
- Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant.
 





  

 Donc sans plus attendre je vais dévoilé 11 choses sur moi : 
  • Je m'appelle Lara.
  • Début Septembre je commencerais un DUT génie biologique.
  •  J'ai plus de 50 paires de chaussures.
  • Mes séries préférés sont Pretty little liars, Under The Dome, The Walking Dead.
  • Je ne me suis jamais rien casser.
  • Cela fait 1 mois que je tiens mon blog.
  • En ce moment je lis Divergente en Anglais !!!!!
  • Je suis fille unique.
  • J'ai un chien et trois cochon d'inde.
  • Je ne peux pas passer une semaine sans faire du shopping.
  • J'ai voyagé pendant un mois à Chicago.
Les 11 questions de Caryne :
  •  Pourquoi as-tu ouvert un blog ? J'ai ouvert un blog pour partager ma passion de la beauté et de la mode.
  • Quel est ton livre préféré ? Mon livre préféré est Je veux vivre de Jenny Downham.
  • Quelle est ta plus belle pièce mode ? Je dirais mes Dolfie que j'ai acheté hier :)
  • Quel est ton film préféré ? Sans hésitation Pirates des caraïbes.
  • Quel serait ton produit soin sans lequel tu ne pourrais pas vivre ? Ma crème hydratante car j'ai la peau super sèche.
  • Ton prochain achat mode ? Des chaussures pour changer :p
  • Que fais-tu dans la vie ? Un Dut génie biologique
  • Ta marque de vêtements ou de chaussures préférée ? Je dirais Converse mais j'en ai tellement que c'est dur de choisir.
  • L’appareil photo et le logiciel de retouche que tu utilises ? Nikon P510 et j'utilise Photofiltre.
  • Quelles sont tes séries préférées ? Pretty Little Liars, The Walking Dead, Under The Dome.
  • Quel est ton blog préféré (à part le mien :p) ? Thebeautydepartment.
Les 11 questions de Jalane :
  •   Quelle est ta plus grande ? Excuse moi mais j'ai pas compris ta question :/
  •   As-tu des frères et sœurs ? si oui,comment s'appellent t'ils ? Non je suis fille unique la loose :/
  •  De quels produits est composée ta trousse de maquillage ? Du quel ne pourrais tu pas te passer ? Je pourrais même pas les lister tellement j'en ai ^^ Mais je ne pourrais pas me passer de palette de chez Forever 21.
  • Combien postes tu d'artciles par semaine globalement ? J'essaye d'en poster trois.
  • Quel est ton plus gros défaut ? (mentalement) La jalousie (je pleins mon copain !) et la curiosité.
  • Penses tu continuer ton activité de blogueuse encore longtemps ? Je l’espère oui !
  • Quel article de mon blog préfères tu ? Ta recette pour un smoothie.
  • Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Je dirais Godzilla mais je suis pas sure.
  • Quel superpouvoir aimerais tu avoir ? Lire dans la penser des gens.
  • Selon toi,quel vêtement est indispensable dans la garde robe d'une fille ? La robe ou la jupe qu'elle question. :p
  • Combien de paires de chaussures possèdes tu ? Plus de 50 je suis une accro pur :)
Merci les filles :)

Mes questions :
  • Quel est ta marque préféré ?
  • Quel marque de cosmétique préfère tu?
  • Quel est ton film préféré et celui que tu déteste le plus ?
  • Combien dépense tu en maquillage par mois?
  • Que fais-tu dans la vie?
  • Quel a été ton plus beau voyage?
  • Combien de paires de chaussures as tu ?
  • Pourquoi as tu créais ton blog ?
  • Quel est ton blog préféré ?
  • Quel est ta youtubeuse préféré? 
  • Quel marque de vêtement préfère-tu ?
 Les 11 blogueuses que je nomines sont:

2 commentaires:

  1. Coucou petit kiwi,
    je te dépose ce commentaire pour t'annoncer ta nomination au Liesbter Award sur mon blog.
    Les infos sont là-bas♥
    J'espère tellement que tu répondras à mes questions.
    En attendant je te fais d'énormes bisous.
    Et je te dis à bientôt
    Estelle♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te remercie de cette nomination, malheureusement j'ai déjà effectué ce TAG (http://hulkettereview.wordpress.com/2014/04/19/%E2%99%A6-liebster-award-%E2%99%A6-tag-1/), du coup je viens répondre à tes questions par commentaire :)

    Quel est ta marque préféré ? Je ne suis pas vraiment marque, mais celle où j'achète régulièrement est Converse.

    Quel marque de cosmétique préfère tu? Dur de choisir, surtout que ça change souvent, en ce moment je dirai My Little Beauty.

    Quel est ton film préféré et celui que tu déteste le plus ?
    Mon film préféré est Shutter Island est celui que je déteste le plus est surement Scary Movie x).

    Combien dépense tu en maquillage par mois? Oulà, aucune idée, peut-être 20 et 40 € (si on ne compte pas les box beauté).

    Que fais-tu dans la vie? Je suis étudiante en droit

    Quel a été ton plus beau voyage? Mon voyage à Londres avec l'école

    Combien de paires de chaussures as tu ? Une quinzaine

    Pourquoi as tu créais ton blog ? J'avais envie de partager mes avis, mes passions et communiquer avec d'autres personnes qui aiment autant les produits de beauté que moi.

    Quel est ton blog préféré ? J'en ai beaucoup, je suis incapable de choisir.

    Quel est ta youtubeuse préféré? Là aussi il y en a beaucoup, mais s'il fallait choisir, j'hésiterai entre Eimadolly et Blondiesafari

    Quel marque de vêtement préfère-tu ? Je ne sais pas si on peut réellement le compter comme une marque, mais je dirai H&M.

    Voilà pour les quelques réponses, j'espère qu'elles te plairont, encore merci de m'avoir taguée :).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer