lundi 21 juillet 2014

|Haul| I love...

Me revoici aujourd'hui avec un article centré sur la marque I love... . J'ai connu cette marque dans le magasin Douglas, il y a déjà plusieurs années. Mais voila que la semaine dernière les 3/4 de la collection était à -70% alors j'ai craqué.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous j'ai acheté deux lotions pour le corps, l'une au parfum Raspberry & Blackberry et l'autre à celui Strawsberrie & Cream. Je trouve les odeurs juste merveilleuses surtout celle de Strawberries & Cream qui sent le milkshake à la fraise (miamm..). Par contre la pénétration dans la peau est assez difficile, un conseil mettez en très peu.  
Puis j'ai acheté le gommage au parfum Coconut & Cream (je ne l'ai pas encore testé, j'en reparlerais lors d'un prochain article) et la lotion pour les mains toujours au parfum Strawberries & Cream. Pour la lotion pour les mains, la pénétration est plus rapide qu'avec la lotion et l'odeur est juste magique !


Quand à la bougie, je la garde pour mon appartement que j'aurais fin août, je vous en reparlerez dans un autre article mais d'un premier coup d’œil, elle sent vraiment la noix de coco.


Les prix ci-dessous sont non soldés.





2 commentaires:

  1. Déjà que ces produits ne sont pas chers alors pendant les soldes ça vaut vraiment le coup ! J'ai eu l'occasion de tester les gommages et ils sont vraiment top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le tester alors le gommage !

      Supprimer