dimanche 6 juillet 2014

Focus on : Michael Kors

J'ai décidé que je ferais un "Focus on" une à deux fois toute les deux semaines. Je choisirais une marque ou un créateur que j'apprécie beaucoup. Dans un premier temps je vais commencer avec Michael Kors, j'ai toujours adoré ses créations et plus particulièrement ses cabas. J'aime le fais que les tenues soient très féminines et très élégantes. Michael Kors nous offre une collection été 2014 sophistiqué. Je me verrais bien porté cela dans les rues de Cannes!!!!


Michael Kors est un styliste américain, il est le créateur de sa propre marque qui est Michael Kors Holdings Limited.  
  

 


  1. Galeries Lafayette: Cabas   (295€)
  2. Galeries Lafayette: Cabas  (360€) Mon coup de cœur.
  3. Galeries Lafayette: Robe Longue  (150€ au lieu de 250€)
  4. Galeries Lafayette: Chemise en soie sans manches (126€ au lieu de 210€)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire